Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 20:27

 Cela fais 60 ans que les médias détourne la vérité sur la véritable identité d'israel , son histoire et ses ambitions ..une espèce de propagande israélienne relier par les médias ..

voici donc les mensonges que l'on a réussi à nous faire avaler de façon à redorer la légitimité d'israel aux yeux du monde :  

   

1/ On nous dis qu'Israel a été crée en réaction au génocide commis par les allemands pendant la seconde guerre mondial 1940-1945 ..

 

>>Faux -

 

Ce fut un projet colonial décidé auparavant au congrès de Bale en 1897 , Les sioniste par l'entremise de Theodeor Hertzl  décidèrent à ce moment là de coloniser la palestine en faisant appel aux grandes puissances colonial de l'époque pour s'assurer  leurs protection, la Grande Bretagne se porta candidat (L'empire Ottomans avais refuser ce soutiens ) et obtenais à l'occasion un ancrage colonial dans la région ..de ce fait ils affaibliraient l'Egypte qui étais à l'époque une puissance montante dans cette région, contrôleraient le Canal de Suez (route indispensable vers les indes)et feraient main basse sur les richesses pétrolifères dont les états-unis flaireront par la suite l'immense manne financière .  

   

A ce moment là rappelons que l'Afrique fut partager tel un vulgaire morceau de gateau à la conférence de Berlin en 1885 (Angleterre,France,Belgique,Allemagne et Portugal ..) nous sommes donc dans une période de colonisation ..Et par consequent l'avenir colonial et meme l'avenir de l'humanité se jouais bel et bien à ce moment précis

   

 

2/ On nous dis que les juifs rejoignèrent leurs terre après leurs expulsions par les romains vers 70 Après JC...

   

>>Faux

 

Il n y eu aucune exode , les populations n'ont pas bougées et les arrivées en masse  vers la palestine furent celle des Européens de l'Est s'étant convertis au Judaïsme ainsi que quelques maghrébins d'Afrique de l'Ouest

(les descendants des juifs de l'époque de JC ne sont ni plus ni moins que  ces memes palestiniens d'aujourd'hui ..)

 

il n 'y eu donc aucune histoire ,langues ou culture commune facilitant la création d'un état mais uniquement une religion..et celle ci  ne justifie aucunement la légitimité de la création d'un Etat

 

3/La Palestine nous raconte-t-on étais vide ou presque à l époque ou elle fut peuplée par les juifs européens ..  

   

>>Faux

   

Les palestiniens possédaient d'immenses cultures d'oliviers , de blé ,d'oranges et y étaient en nombre .. mais les colons Britanniques et Juifs voulurent s'y installer à partir de 1920 , les paysans palestiniens refusèrent logiquement de céder leurs terres ce qui provoqua de violentes révoltes ,des manifestations et des guérillas dont les sionistes et les britanniques sortirent vainqueurs ..

Ils  occupèrent donc ce territoire par la suite  ..

 

4/Les palestiniens nous dit-on partirent d'eux même à cet époque ...

   

>>Faux

   

Ils furent chasser par la violence , la terreur et le mépris systématique des colonialistes qui s'accaparrèrent le territoire et expulsèrent les habitants ..

   

5/De nos jours on stipule qu'Israel est le seul Etat démocratique de la région du Moyen-Orient..

   

>>Faux

   

C'est meme l 'un des seuls états au monde où la constitution  n'affiche pas les limites du territoire de son pays..  

   

On s'aperçois qu'Israel demeure un projet d'expansion  n'ayant aucune limite ..de plus cette constitution précise qu'"Israel est l'état des juifs" ..en d'autres termes , tout les autres peuples ne sont que des sous-citoyens ..

 

N'est ce pas là une violation flagrante de la démocratie ??

   

6/On nous raconte que si les Etats-unis aide son allié israélien en lui octroyant plus de 3 milliards de dollars chaque année,c'est  entre-autre pour la protection de la stabilité de la région et la coopération intra-militaire envers un alliée pacifique dans la région....

   

>>Faux

   

Les Etats-unis ont de tout temps placées et protègées des dictatures comme l'Arabie Saoudite , le Koweit ,  l Egypte pour ne citer qu'eux , cela afin de  leurs permettre de contrôler leurs richesses pétrolifères ou d'un point de vue purement géo-stratégique dont le seul but demeure le pouvoir et l'interet financier  ..

la recherche de la démocratie  dans la région est qu'un énième tissue de mensonge ..et Israel sert donc à cet impérialisme Américain comme un état satellite policier maintenant l'ordre et faisant contrepoids à toute velléités de résistances  ..comme il l'avaient d'ailleur fais en 1953 avec le shah d'Iran en renversant pour le coup le premier ministre iranien Mossadegh ( C'est La CIA qui s 'en chargeas)..celui ci, eut le malheur de nationaliser les compagnies petrolières et eu la courageuse idée de préserver les retombées économiques du marché de l'or noire en  investissant dans son pays le bénéfice ..

 

Par la suite ils mirent sur le trone le Shah d 'Iran  qui ne fut qu'une énième marionnette des Etats-unis  (Ces méthodes sont toujours pratiquées aujourd'hui par les Etats-unis ( Mettre et demettre...))On connais la suite , les Etats-unis perdèrent le controle du pays suite à la révolution et se rabattèrent donc sur Israel en lui promettant un alliement eternelle..

Israel s'arroge encor aujourd 'hui  la liberté de violer le droit international et les conventions de l'ONU car elle sait que le soutiens de Washington par le biais de son véto à l ' ONU est unanime..

 

Nous nous apercevons très bien que les Etats-unis mènent une guerre économique dans la région depuis des décennies et qu'elle se moque de la démocratie dans le monde du moment que cela ne concerne pas son peuple....

(Au niveau européen nottamment, l'industrie européenne de l'armement collabore avec l'industrie israélienne ( En france par exemple ce sont les firmes  Dassaut ou Lagardère qui y contribuent peu ou prou..)  et  l'union européenne lors des élections palestienne avais refusé la légitimité du Hamas élu pourtant démocratiquement et dans le même temps , contribuaient officieusement au bombardement israélien dans la Bande de Gaza en 2006 ..)

   

L'Etat d'Israel nie les qualités entre  juifs et  musulmans et persiste dans ces crimes , sa colonisations et sème sans cesse la tension et la haine (vole de terre aux palestiniens ,occupation illégitimes , impossibilité de vie normal pour les palestiniens ,chek-point interminables  ,colonisations , expulsions..)

 

N'oublions pas que  l'ONU dans sa charte cède tacitement le droit à tout peuple au monde à  résister par tout les moyens à une quelconque démarche d'occupation ..

 

N'est ce ,que son droit ,que le peuple palestiniens exerce contre l'occupant israeliens ?

 

La résistance deviens dans ce cas legitime...

 

 

Esperont un la paix un jour ..

 

Partager cet article

Repost 0
Published by General du pommeau
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de seddouki.foued.over-blog.fr
  • Le blog de seddouki.foued.over-blog.fr
  • : Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. Article 19 Déclaration des droits de l'homme
  • Contact

Recherche

Liens