Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 03:27

 Il y a 5000 ans ,sur les terres fertiles de Mesopotamie , les cultes paiens dominaient..les paiens avaient inventés des mythes et des superstitions autour des origines de la vie et de l 'univers ..
 
l 'un d'eux concernait le concepte de l 'evolution ..d' après l 'epopee Sumerienne "ENUMA ELISH",la premiere creature vivante est d 'abord apparu dans l 'eau , puis elle s' est declinee en differentes especes..ce mythe de l 'evolution reapparut plus tard dans une autre civilisation paienne : la Grece Antique ..
   
les philosophes grecs dits "materialistes" considerais que seule la matiere etais la source originel de la vie...ils reprirerent le mythe de l' evolution herité des Sumeriens pour etayer leurs faits..la Grece Antique devint  à son tour le point de jonction de la philosophie evolutionniste..
   
les souverains paiens de Rome entretenairent ensuite cet heritage ,ses deux concepts issue du concepte idolatre , furent a nouveau introduit au 18 e siecle ..
   
quelques auteurs intellectuel europeens influencer par les auteurs de la grec antiques ce rangerent en faveur de ce  materialisme car ils etaient completement opposes a l 'idee d' une religion monotheiste."le Baron d 'Holbach "qui fus materialiste traite clairement de l atheisme dans son livre "Le systeme de la nature" et c'est dans ce contexte que le bilogiste francais" Jean Baptiste Lamarck" fus le premier à exliquer de facon detailler la theorie de l evolution ..sa theorie reposait sur le concepte d une evolution graduelle de la nature ..
   
et c' est Charle Darwin qui popularisa les idees de" Lamarck" sous une forme differente  dans son celebre ouvrage" L' origine des especes "en  1869 ..qui ne fut en realite qu une reprise du mythe Sumerien ..
   
pour lui notre  origine proviendrais d une espece née dans l'eau  fortuitement ..cela dis il ne faisait pas l 'unanimite aupres des scientifiques de son epoque faute de preuves ..
surtout les paleontoligistes qui semblaient prendre celui ci pour un falsificateur..
 
les fossiles retrouves revelerent qu' aucun etre vivant n' avaient subis de processus evolutionniste  pour passer d un etat primitif  a un etre complexe.. pour preuves  , les creatures retrouvees (insectes..)possedaient les memes strucures complexe que leurs homologues contemporains ..
   
nulle  part on ne retrouve une quelconque phase transitoire qui fait le lien entre une espece et une autre..et au fur et a mesure , la science a infirmer les autres composantes de la theorie de Darwin..
   
ces specialistes ont demontrees que chaques especes avait ses caracteristiques et n a rien a voir avec les autres...
malgre cela Darwin fut approuver par des partis politiques dans la mesure ou elle legitimais scientifiquement la domination de certains populations sur d 'autres tel que l'avait pratiqué" hitler" au 19 eme siecle.
   
Dans son ouvrage "Darwin , le mensonge de l evolution "Le Dr Hans-Joachim Zillmer (paleontologue-geologue de reputation mondiale ,menbre de l academie des science de new york , prouve que le monde académique, piégé par les dernières découvertes scientifiques, veut maintenir à tout prix la théorie de l’évolution, car autrement tous les manuels scolaires seraient non seulement à réécrire, mais les forceraient aussi à reconnaître que d’autres civilisations ont vécu avant nous, et qu’elles ont été toutes décimées par des catastrophes régulières. 
   
Dans cet ouvrage, le Dr Zillmer montre que les scientifiques ont :
   
 1) ouvertement triché au cours de ces 50 dernières années pour maintenir le public dans l’ignorance des nouvelles découvertes archéologiques allant contre la thèse de l’évolution,
   
2) qu’ils n’ont pas hésité à fabriquer des fausses preuves darwiniennes (au point que certains ont même été traduits en justice comme faussaires),
3) qu’ils se servent de procédés bien peu scientifiques dès qu’il s’agit de garantir, par tous les moyens, la véracité de la thèse darwinienne qui s’étiole pourtant chaque jour.
       
La raison ?
   
 L’effondrement de la théorie de l’évolution remettrait en cause la totalité de la pensée et de la philosophie actuelles, et focaliserait trop sur les divers cataclysmes qui ont bouleversé notre planète à plusieurs reprises ce qui explique pourquoi on retrouve des outils, des métaux, des os et des traces de pas et de mains qui ne coïncident pas avec la chronologie darwinienne.
   
Le Dr Zillmer est l’auteur de “L’Erreur de Darwin” chez le même éditeur qui a séduit plus de 200.000 lecteurs en Allemagne.

Partager cet article

Repost 0
Published by General du pommeau
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de seddouki.foued.over-blog.fr
  • Le blog de seddouki.foued.over-blog.fr
  • : Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. Article 19 Déclaration des droits de l'homme
  • Contact

Recherche

Liens